zondag 19 februari 2023

Semaine 8

 Hello my friends,

j'espère que votre weekend se passe bien! Moi je rêve du printemps et les feuilles qui reviennent aux arbres, encore un peu de patience!

Entretemps, on peut se consoler avec des bonnes choses à manger, un petit café avec une amie, une balade avec le chien, une bonne conversation avec ses enfants, etc.

Voici les propositions pour cette semaine :

mardi 21/02 (àpd de 12h dans la Distriboutique) : brownies - granolas - craquottes aux drèches - pain d'épices nature ou gingembre - oeufs bio de Thoricourt - fromage Gouda de Thoricourt - fromage de la ferme Amorison - jus de mes pommes - compôte de mes pommes - ...

mercredi 22/02 (àpd de 12h dans la Distriboutique) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle - tartinade - mêmes propositions que mardi

jeudi 23/02 (magasin ouvert de 16h à 18h! ou dans la Distriboutique àpd 18h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - quiches grandes (20€/kg) ou petites (3,80€) : poireaux et fromage bleu de brebis de la Ferme des 30 Boulots - patates douces et feta et lardons - carottes et persil et fromage Thoricourt - légumes divers d'hivers et fromage de la ferme du Blanc Bleu.

vendredi 24/02 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain fôret noir - pain blanc - brioches nature/chocolat/raisins/sucre - sandwichs blancs ou gris - la baguette folle - pains hamburger - mêmes propositions que jeudi

Je livre aux magasins de proximité ce mercredi : A la Ferme (Hacquegnies) - La Warde (Thieulain) - Croquez Nature (Ath) et ce vendredi à La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines.

Je participe aux groupements d'achats cette semaine : Le Drive de Foucaumont - La Consigne - Frenegal

Et je prépare la fête d'anniversaire de ma fille cadette Lisa, qui aura 14 ans, elle devient une petite mademoiselle et elle reste toute mignonne comme avant ;-)

N'hésitez pas à me contacter pour un événement spécial (petit-déj, brunch, lunch, 4-h, souper en famille, de fête, entre amis, pour votre asbl, etc.) Pendant les mois de juin, juillet, août et septembre vous pouvez aussi me contacter pour un foodtruck avec des hamburgers 100% locaux...

Merci de réserver 24h à l'avance pour les pains au levain et au plus tard mercredi soir 24h pour le vendredi : 0474/790892 : ainsi vous êtes sûr d'avoir votre pain préféré et moi je suis sûre de ne pas avoir trop de pertes ;-)

Voici les nouveaux prix qui sont appliqués depuis début février : cliquez ici...

 Profitez bien de votre semaine et à bientôt,

Fenna

Quelques photos de la planche apéro dinatoire du 14 février...