zondag 30 oktober 2022

Semaine 44

 Coucou les amis,

j'espère que vous allez bien et que vous profitez des beaux jours plein de soleil et vitamine D!

Vous pouvez encore commander vos produits locaux favoris jusqu'à lundi 13h au groupement d'achats à Ath "Mafflourchette" et le groupement d'achat à Leuze "La Consigne" avant mercredi soir 18h. Plus d'infos sur OpenFoodNetwork :-)

Voici mon offre pour cette semaine:

lundi 31/10 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pains hamburgers - tartinade - jus de pommes - compôte de pommes - confitures - miel de la Berlière - ...

mardi 01/11 (dans la Distriboutique àpd 12h) : même propositions que lundi

mercredi 02/11 (dans la Distriboutique àpd 12h ou dans les points de dépôt : La Warde et Croquez Nature àpd 13h) : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - pain gris aux graines - pain blanc - brioche nature / chocolat / raisins / sucre - cake sans gluten (7,00€) - gâteau 4/4 aux pommes (7,00€) - cookies noisettes et chocolat - granolas - tartinade- + mêmes propositions que lundi

jeudi 03/11 : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature, épéautre ou sésame - pain gris aux graines - brownies - cookies - tartelettes au frangipane bio - cake sans gluten - gâteau 4/4 aux pommes - granolas - tartinade - pain d'épices - ...

vendredi 04/11 : MAGASIN FERMé !!! Je ne ferai pas de pains ce jour-là mais vous pouvez commander les produits du jeudi que je mettrai dans ma Distriboutique le jeudi soir àpd 19h. En plus, je participe au drive de Ath, n'hésitez pas à commander via ce lien : https://openfoodnetwork.be/a-la-bon-heure-locale/shop

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Fenna (0474/790892)

Pains hamburgers : en haut : tout frais du four - en bas : après quelques heures ;-)