zaterdag 22 oktober 2022

Où trouver mes produits?

 Où trouver les produits de La Petite Gantoise ?


  • Dans mon magasin à Houtaing (Chemin du Mont des Chevaux 7) : ouvert le jeudi de 16h à 19h et le vendredi de 12h à 14h

  • Dans ma Distriboutique à Houtaing (Chemin du Mont des Chevaux 7) : ouvert 7/7 et 24/24

  • Dans des magasins de proximité :

      * A La Ferme (Hacquegnies) : les mercredis àpd 13h

      * Croquez Nature (Ath) : les mercredis àpd 14h

      * L'Or et Terre (Ellezelles) : les jeudis àpd 13h

      * La Blanche Ferme (Bois de Lessines) : les vendredis àpd 13h

  • Dans les groupements d'achats :

      * OpenFoodNetwork : Drive du Foucaumont (les 2e et 4e vendredis du mois)

      * OpenFoodNetwork : La Consigne à Leuze (tous les samedis matins)

      * OpenFoodNetwork : Mafflourchette à Ath (les 1er et 3e mercredis du mois)

      * OpenFoodNetwork : A la Bon'heure Local à Ath (le 1er vendredi du mois)

      * Frenegal (leur site) à Frasnes : tous les samedis matins

      * Pigal (leur site) à Pipaix : le 1er et 3e samedi du mois

  • En dépôt (commandes via SMS) :

      * chez Croquez Nature (tous les mercredis àpd 14h)

      * à la ferme bio La Warde à Thieulain (tous les mercredis àpd 14h)

      * à la Maison du Pays des Collines à Ellezelles (tous les jeudis àpd 14h)


Plus d'infos sur mon blog : lapetitegantoise.blogspot.com ou sur ma page Facebook ou chez moi : 0474/790892


A bientôt!

Fenna

 

La Distriboutique à Houtaing