Coucou les amis!
Je suis de retour de Madrid, et je suis en pleine forme pour recommencer la cuisine!
Voici les propositions pour cette semaine : cliquez ici... Pour info: toujours pas de brownies, mais il y aura des gâteaux façon 4/4 à la rhubarbe et des tartelettes frangipane à la confiture de fraises et des morceaux de rhubarbe, un délice! Pour les quiches : il y aura très probablement poireaux et feta ou fromage comté et lardons de la ferme du Foucaumont.
Voici les heures d'ouverture et les événements :
mercredi 21 mai : mon magasin est ouvert de 11h à 13h, je livre au magasin A La Ferme à Hacquegnies et je participe au groupement d'achat Mafflourchette (plus d'infos sur OpenFoodNetwork) et il y aura des dégustations pour tout le monde (même si vous n'avez rien commandé) de 18h à 19h.
jeudi 22 mai : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : côté pains : uniquement pains au levain nature ou épéautre et pain gris aux graines
vendredi 23 mai : mon magasin est ouvert de 12h à 14h, je livre aux magasins : A La Ferme - La Blanche Ferme - Croquez Nature - La Warde et je participe au drive de Foucaumont (plus d'infos sur leur site)
samedi 24 mai : magasin fermé car je participe au marché des saveurs locales à la Ferme Expérimentale et Pédagogique du CREPA-CARAH dans le cadre de 'Rendez-vous en terre agricole' : venez nous joindre entre 10h et 16h30
dimanche 25 mai : Brunch à La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines et d'autres activités dans le cadre de 'Rendez-vous en terre agricole'
Petit coup de gueule quand je suis revenue des congés : la personne pas très honnête est revenue et elle m'a pris des choses dans la Distriboutique sans payer... J'ai contacté la police, ils vont regarder les vidéos que j'ai grâce à la caméra que j'ai installé. Si quelqu'un sait qqch de plus, merci de m'aider, car je suis choquée et dégoûtée avec ça...
Ceci dit, merci pour votre fidélité et vos commandes au 0474/790892 (de préférence avant mardi matin 8h pour les commandes du mercredi et jeudi, et avant jeudi matin 8h pour les commandes du vendredi et samedi).
A bientôt!
Fenna
P.S. Pour l'instant la Distriboutique reste ouverte librement 24/7 mais il faudra peut-être que je change ça... Si vous avez des idées (qui ne coûtent pas trop cher), je suis preneuse.
Madrid