zondag 8 oktober 2023

Semaine 41

 Coucou les amis,

j'ai une petite nouvelle à vous annoncer : à partir de maintenant, vous pouvez commander votre pain SANS GLUTEN tous les jeudis et vendredis!!! Yess, enfin, il est là! Vous étiez très nombreux à m'en demander à chaque fois, je vous remercie à fond! J'ai essayé, testé, raté et expérimenté plusieurs recettes pour en trouver une qui me plait énormément côté ingrédients et côté texture... Ceci dit, je vous rappelle que ce pain est préparé et cuit dans mon atelier où je fabrique des pains avec gluten presque tous les jours, donc il y aura toujours des traces de gluten dans tous mes produits!!! 

Voici une petite photo et les ingrédients (bio évidemment, et belge où c'est possible!!!) : graines de potiron, graines de tournesol, lentilles rouges, graines de sarrasin, riz, quinoa, graines de lin, vinaigre de cidre, graines de chia, sel, poudre à lever. Ils reviennent à 4,50€ pour un pain de 500g. Ils conservent bien quelques jours sans soucis, je les mets dans une boîte hermétique au frigo.

Comme avec tous mes produits, j'insiste qu'il faut réserver bien à l'avance et au plus tard jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi!!! Cela m'aide à mieux organiser ma semaine et de ne pas avoir de pertes.

Voici les autres propositions pour cette semaine:

mercredi 11/10 (dans la Distriboutique àpd 10h ou dans les magasins de proximité àpd 13h : A La Ferme à Hacquegnies et Croquez Nature à Ath) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris - pain noir - pain blanc - la baguette folle - pains hamburger - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - cookies aux drèches et pépites de chocolat - craquottes aux drèches et graines - ...

jeudi 12/10 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain sans gluten - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - cookies aux drèches et pépites de chocolat - craquottes aux drèches et graines - quiches aux dernières courgette du jardin et feta de la ferme du Foucaumont - ...

vendredi 13/10 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h ou dans les magasins La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines ou Ferme du Foucaumont) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris - pain blanc - pain noir - la baguette folle - brioches nature / chocolat / raisins / sucre - pains hamburgers - sandwichs blancs ou gris - pain sans gluten - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - cookies aux drèches et pépites de chocolat - craquottes aux drèches et graines - quiches aux dernières courgette du jardin et feta de la ferme du Foucaumont - .../

Merci de commander via sms :  0474/790892 - si vous avez encore des questions concernant les allergènes ou les prix ou autres : n'hésitez pas à m'appeler et à laisser un message, je vous rappelle dès que possible.

Profitez encore bien du beau soleil et à bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7