maandag 7 augustus 2023

Semaine 32

 Bien le bonjour à vous tous,

merci de me suivre sur mon blog, ça fait plaisir de savoir que je n'écris pas dans le vide ;-)

Pour info : la semaine prochaine, je suis en congé le 16, 17 et 18 août, donc il n'y aura pas de pains etc. comme d'habitude, ni chez moi, ni aux magasins où je livre. Mais! Mais! Vous pouvez évidemment venir à mon événement "Déjeuner sur l'herbe" que j'organise en collaboration avec Daphné (Les Prés de Sartiau) : venez mettre vos pieds sous la table dans mon jardin et du coup, dans les mauvaises herbes ;-) On s'occupe de tout : boissons (alcoolisées et non), petits plats salés et sucrés, musique, ambiance fleurie et la vaisselle après, oui oui! C'est le moment idéal pour (re)découvrir ma cuisine, mes pains, et mes nouveautés : viennoiseries, baguettes, ... Si vous voulez participer, n'oubliez surtout pas de vous inscrire auprès de Daphné : lespresdesartiau@gmail.com ou 0495/884887 pour savoir s'il y a encore de la place (les places sont limitées pour garder l'événement chaleureux et acceuillant) et après vous pouvez payer via virement 45€ par personne sur mon compte. Ainsi votre réservation est assurée!

Et voici les propositions pour cette semaine:

mercredi 09/08 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle - granolas - pain d'épices - ...

jeudi 10/08 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - granolas - pain d'épices - brownies - tartinade - tarte aux pommes du jardin (délicieux!) et gâteau aux pommes et épices - quiches aux courgettes du jardin et feta de la ferme du Foucaumont - craquottes aux drèches - ...

vendredi 11/08 (magasin ouvert de 12h à 14h et dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - brioches (nature / sucre / raisins / chocolat) - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - la baguette folle - et mêmes propositions que jeudi...

Merci de réserver 24h à l'avance et pour toute commande du vendredi au plus tard jeudi matin 8h : 0474/790892

Et n'oubliez pas de réserver pour le drive de Foucaumont de ce vendredi

Notre prochain DRIVE aura lieu vendredi 11 août de 17h à 19h00 dans la cour de la ferme de Foucaumont (rue Foucaumont, 113 – Villers-Saint-Amand).

N'hésitez pas à parcourir notre comptoir avant mardi soir ( au plus tard la nuit de mardi à mercredi 2 h. du matin)  uniquement via le  lien :

https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

 Voilà, si vous avez des questions : 0474/790892

A bientôt!

Fenna