maandag 12 december 2022

Semaine 50

 Youpiii c'est presque Noël!!!

J'aime bien les fêtes de fin d'année en famille avec un bon repas et de la lumière dans les yeux de tout le monde! 

Mais d'abord, encore un peu de boulot!

Voici les propositions et événements de cette semaine:

mercredi 14/12 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle - craquottes aux drèches - massepain - biscuits pain d'amandes - tartinade - brownies - cookies aux noisettes et chocolat - jus de mes pommes - compôte de mes pommes - pain d'épices nature ou gingembre ...

jeudi 15/12 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - craquottes aux drèches - massepain - biscuits pain d'amandes - tartinade - brownies - cookies aux noisettes et chocolat - jus de mes pommes - compôte de mes pommes - pain d'épices nature ou gingembre

vendredi 16/12 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - brioche nature / chocolat / sucre / raisins - sandwichs gris ou blancs - cougnolles 250g ou 500g nature / chocolat / sucre / raisins - pain blanc / pain gris aux graines / pain forêt noir - craquottes aux drèches - massepain - biscuits pain d'amandes - tartinade - brownies - cookies aux noisettes et chocolat - jus de mes pommes - compôte de mes pommes - pain d'épices nature ou gingembre

Le samedi 17/12 je participe au premier marché de Noël à Houtaing organisé par Les Amis d'Houtaing, ça va être super génial! On sera tous dehors autour de l'église, n'hésitez pas à venir nous réchauffer un peu ;-))) Vous trouverez plus d'infos sur Facebook, mais voici déjà quelques détails :

à 9h : petit-déjeuner de Noël dans la Salle de Musique : buffet à volonté : pains et confitures préparés par La Petite Gantoise - Viennoiseries préparées par la boulangerie Mercier - charcuteries par Fourdin - jus de fruits par David Bottequin - 9€ adulte et 5€ enfant - réservation par mail ou sms

de 9h à 19h : marché de Noël des artisans et producteurs sur la Place d'Houtaing : donc moi je participe avec quelques de mes collégues : La Cense de Luth (farine bio) - Les Prés des Sartiau (fleurs séchées) - Marmellino (confitures) - La Petite Gantoise (pains et cougnolles - n'hésitez pas à réserver!!!)

à 15h : rencontre avec le Père Noël réservée aux enfants d'Houtaing

à 19h : repas spectacle : raclette à volonté avec les fromages de Le Comptoir de Basile, les charcuteries de Fourdin et les desserts de Ice m'Houtaing

Plus d'infos : houtaing.asbl@gmail.com ou 0473/524151 (Eline)

Et le dimanche 18/12 c'est repos à fond!

Merci de réserver via sms si possible le plus tôt que possible : 0474/790892 (n'hésitez pas à me demander pour les prix et les allergènes!)

Je vous souhaite une belle semaine et au plaisir de vous voir!!!

Fenna (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)