zondag 27 november 2022

Semaine 48

 Hello my dear friends,

j'ai passé un chouette weekend de boulot-repos-sortie à la région de Malmédy ;-) J'ai rencontré Françoise qui fait de superbes fromages "Troufleur" : https://www.troufleur.be/ et j'en ai ammené plusieurs pour mettre dans ma Distriboutique pour vous! Et j'ai rencontré Marc qui est le grand expert sur le levain avec qui nous avons partagé un bon petit-déjeuner et qui m'a donné pleins d'infos et de nouvelles idées...

J'espère que vous aussi avez passé un bon weekend et que vous êtes prêts pour la nouvelle semaine.

Voici les propositions et événements :

lundi 28/11 : sur commande dans la Distriboutique àpd 11h : spéculoos bio St-Nic (petit 2,20€ avec ou sans cannelle - grand 4,20€ avec cannelle) - chocolat de Ecocoa en tablette ou en figurines St-Nic et Père fouettard ou en sucettes - pain d'épices avec canelle ou avec gingembre - biscuits pain d'amandes - craquottes aux drèches - massepain bio

mardi 29/11 : idem que lundi

mercredi 30/11 : sur commande dans la Distriboutique àpd 12h : idem que lundi + pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle - couques Saint-Nicolas nature (en forme d'enfant) = pâte briochée avec du lait et du beurre de la ferme du Foucaumont

jeudi 01/12 : magasin ouvert de 16h à 19h : mêmes propositions que lundi + pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - couques Saint-Nicolas nature - pains hamburgers - tartinade - brownies - cookies noisettes et chocolat - hamburgers végétariens

vendredi 02/12 : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noir - pain blanc - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - brioches nature / chocolat / raisins / sucre - couques Saint-Nicolas nature / chocolat / raisins / sucre - la baguette folle - hamburger végétarien - tartinade - brownies - cookies - et mêmes propositions que lundi évidemment

samedi 03/12 : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h : pains hamburger - couques Saint-Nicolas en forme d'enfant : nature / chocolat / sucre / raisins

Je participe cette semaine aux groupements d'achats La Consigne (Leuze), Frenegal (Frasnes) et à la Bon'heure Locale (Ath), je livre des pains au magasin A La Ferme le mercredi et chez Croquez Nature aussi le mercredi, et le vendredi à la Blanche Ferme (Bois-de-Lessines), et je peux mettre des produits de mon assortiment en dépôt à la Ferme La Warde et chez Croquez Nature (les mercredis àpd 13h).

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements! 0474/790892

Merci de réserver vos produits favoris à l'avance via sms : 0474/790892

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,

Fenna