zondag 20 februari 2022

Semaine 8

 Bonjour les amis,

j'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop de dégâts à cause des tempêtes de ce weekend... 

Je participe au drive cette semaine à la ferme du Foucaumont (plus d'infos sur OpenFoodNetwork), mais je ne participe pas au marché des producteurs à Ath ce vendredi. Par contre, si vous voulez passer une commande, c'est possible! Je demanderai à Manu de Nos Pensées Sauvages (tisanes délicieuses) de distribuer mes commandes...

Voici les propositions pour cette semaine :

mardi 22/02 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain bio - tartelettes aux amandes - granola - brownies

mercredi 23/02 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain bio - tartelettes - brownies - granola - la Dame Blanche / Grise - sandwichs blancs ou gris - la baguette folle (1/2 de 250g = 3,00€) - tartinade

jeudi 24/02 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - la Dame Grise - tartelettes - brownies - granola - cookies - tartinade - boulettes végétariennes (il n'y en a pas pour tout le monde!!! ;-) - hamburger végétarien - pains hamburger

vendredi 25/02 (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature - la Dame Grise / Noire - la baguette folle - brioches nature / chocolat / raisins (pas de craquelin) - sandwichs gris ou blancs - pains hamburgers - mêmes propositions que jeudi

Voilà, je vous souhaite une belle semaine tranquille!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892

Merci de commander au moins 24h à l'avance : 0474/790892

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Fenna

"Stilte voor de storm"