zondag 26 december 2021

Semaine 52

 Voilà les amis,

c'est parti pour la dernière semaine de l'année! Et quelle année n'est-ce pas?! Nous avons vu passer beaucoup de tristes choses, mais retenons les jolis souvenirs, les beaux moments, les moments partagés avec nos proches, et ayons confiance en la vie dans toutes ses splendeurs...

Merci à vous tous pour votre présence chaque semaine dans mon magasin, aux différents marchés, au drive, dans des groupements d'achats, dans des messages, merci de rester à mes côtés depuis déjà plus de 4 ans... La Petite Gantoise c'est toujours une belle aventure et je la vis tous les jours avec plaisir grâce à ma famille, mes enfants, mon amoureux, mes amis et vous!!!

Et voici mes propositions pour cette semaine, après je prends un peu de congé ;-)

lundi 27 et mardi 28 : fermé

mercredi 29/12 (sur RDV ou dans le distributeur àpd 12h) : tartelettes - brownies - granola de Noël - biscuits pain d'amandes - craquottes aux drèches et craquottes fines - cookies - pain d'épices

jeudi 30/12 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - la Dame Grise - la Dame Blanche + idem du mercredi + granola nature + tartinade + cougnolles!!!!!

vendredi 31/12 (magasin ouvert de 12h à 16h) : idem du jeudi + la baguette folle - sandwichs blancs ou gris + quiches aux légumes d'hiver divers

Merci de commander le plus tôt que possible, de préférence via sms au numéro 0474/790892

A bientôt!

Fenna

Les cougnolles, avant et après cuisson...