zondag 22 augustus 2021

Semaine 34

 Hello everybody!

La Petite Gantoise est de retour cette semaine et après elle prend encore 1 semaine de congé pour préparer la rentrée et pour organiser des petits changements dans mon assortiment et structure de travail, il y a du boulot là ! 

Voici les propositions et les évenements de cette semaine:

mardi 24/08 (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - la Dame Grise - la Baguette Folle - tartelettes frangipane - ...

mercredi 25/08 (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - la Dame Grise / Blanche / Noire - sandwichs - brioches - tartelettes - cookies - granola - quiches aux courgettes et feta

jeudi 26/08 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - la Dame Blanche - tartelettes- cookies - granola - brownie - quiches - ...

vendredi 27/08 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - la Dame Blanche / Noire / Grise - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - brioches - tartelettes - quiches - granola - cookies - brownie - ...

Et bonne nouvelle : le marché des producteurs locaux aura lieu ce vendredi 27/08 à Ath, mes superbes collègues seront présents, et moi aussi évidemment, et en plus : on reste jusqu'à 22h pour la nocturne des commerçants athois! Woohooww, c'est la fête les amis! ;-) Et pour fêter ça, et aussi la Ducasse Autrement (non non je ne l'avais pas oublié) je propose des mastelles fait maison pour vous préparer vos tartes à mastelles à la maison. Des vrais mastelles avec du vrai beurre de ferme et du vrai lait de ferme et de la vraie (ah oui!) farine de blé de Moulbaix! Plus d'infos chez moi : 0474/790892

Un peu plus d'info sur le marché nocturne : https://www.out.be/fr/evenements/621513/marche-nocturne-ducasse-ath-2021/

Et en plus, dimanche 29/08 c'est la fête à Houtaing : l'inauguration de la fresque des voisins, organisée par la Maison Culturelle d'Ath. Si vous êtes "voisin d'Houtaing" n'hésitez pas à réserver votre pain saucisse (à 3,50€) chez La Petite Gantoise : pain fait maison et saucisse de qualité!

Plus d'infos sur le voisinade d'Houtaing : https://www.ath.be/loisirs/culture/echappees-estivales/evenements/2021/voisinade-a-houtaing

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892 - si je ne réponds pas tout de suite, laissez un message et je vous rappelle!

A bientôt et Bonne Ducasse à tous :-)

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Randonnées en Luxembourg...