maandag 22 maart 2021

Semaine 12

 Voilà chers amis,

enfin je vous dévoile mes propositions pour cette semaine, un peu en retard et un peu moins que d'habitude, mais je suis partie un weekend en amoureux et vous comprenez que ce n'est pas évident de reprendre le boulot intensivement maintenant ;-)

Je participe au marché des producteurs locaux ce vendredi à Ath (de 17h à 20h, n'oubliez pas de réserver vos pains favoris avant jeudi soir) et mon magasin est ouvert comme d'hab ce jeudi de 16h à 19h et ce vendredi de 11h à 13h (réservations pour tous les produits de mon assortiment avant mercredi midi)

mardi 23/03 : pains bio à la levure : Dame Grise (3,70€) - Dame Blanche (3,20€) - Dame Noire (3,70€) - granola

jeudi 25/03 : pain au levain bio : nature (3,50€) ou sésame (3,70€) - Dame Blanche - Dame Grise - sandwichs - brioches - pains hamburgers - granola - pesto à l'ail des ours (bio) - tartelettes frangipane et confiture de prunes faite maison - brownie (sans gluten) - cookies (3 sortes) - hamburgers végétariens - ...

vendredi 26/03 : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - pains hamburgers - pain complet aux drèches - craquottes aux drèches - pesto à l'ail des ours - pain au seigle et raisins ("le petit costaud") - la baguette folle - granola - tartelettes - cookies - brownie - hamburgers végétariens - ...

Je vous souhaite une belle semaine printanière et à très bientôt,

Fenna (0474/790892 - magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

 
Mon petit bébé : le pain au levain