zondag 10 januari 2021

Semaine 2

 Bonjour chers amis,

je suis encore en mode vacances cette semaine (et probablement la prochaine aussi ;-) et j'en profite pour faire des balades, pour préparer des nouvelles recettes, pour voir quelques amis et pour faire mes factures et mes paperasses ;-)

Voici les propositions pour cette semaine:

jeudi 14/01 : magasin ouvert de 16h à 19h ou sur rendez-vous : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - granola nature / chocolat / sarrasin

vendredi 15/01 : magasin ouvert de 11h à 13h ou sur rendez-vous : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - granola - sandwichs - brioches - la baguette folle

Les pains sont disponibles cette semaine chez Luc à Ellezelles le vendredi, chez Brigitte à Ath le jeudi, chez Isabelle à Ath le jeudi et le vendredi, chez Caroline à la ferme Foucaumont le vendredi. Merci de réserver auprès d'eux, ou chez moi : 0474/790892

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques : 0474/790892

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

 
Joli set de table de chez "Fleurs ta vie"

La galette des rois maison