zondag 18 oktober 2020

Semaine 43

 Chers amis de La Petite Gantoise,

c'était à nouveau un weekend triste pour beaucoup de mes collègues dans l'horéca, courage à vous tous! Mon coeur va aussi vers le personnel soignant, qui, comme tous les jours d'ailleurs, se bat pour notre santé. Courage et gardons l'espoir et l'amour!

Je n'ai pas de marché cette semaine, donc je prends (non, pas de congé ;-) un peu de temps pour faire autre chose que de cuisiner... Uniquement des pains cette semaine, et mon magasin est seulement ouvert ce vendredi. 

Voici les propositions:

mardi 20/10 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire

jeudi 22/10 (sur rendez-vous) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise

vendredi 23/10 (magasin ouvert de 11h à 13h, livraisons à Ath possible entre 13h30 et 15h! ou sur rendez-vous chez moi) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - la baguette folle (5,00€ pour 600g) - nouveau pain : "pain d'automne" demi-gris aux noix du jardin, pâte de coings, différentes graines, et entouré des graines de potiron (5,40€ pour 600g - farine, levure, noix et graines bio, beurre et lactosérume de la ferme Foucaumont)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos : 0474/790892

Les pains sont disponibles cette semaine chez L'Or et Terre à Ellezelles (mardi et vendredi) - chez Croquez Nature à Ath (mardi et jeudi) - chez Isabelle (Au Marché d'Ath, mardi et jeudi)...

Big bisous!

Fenna

Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

 

Test du dimanche : pâte feuilletée avec le beurre de la Ferme Foucaumont : un délice!!!!!