vrijdag 17 juli 2020

Semaine 30

Bonjour à tous,

c'est une petite semaine pour la plupart d'entre nous, j'espère que vous profitez du soleil, de la nature, du calme...

Mon magasin est ouvert ce jeudi de 16h à 19h, ce vendredi de 10h à 13h et ce samedi de 10h à 13h, ou si cela ne vous arrange pas : sur rendez-vous :-)

Voici mes propositions:

jeudi 23/07 : à partir de 10h : pain au levain nature ou sésame (merci de réserver avant mercredi matin 8h!) - Dame Blanche - Dame Grise - pain demi-gris à la farine locale - brioche nature ou raisins
entre 16h et 19h : granola - cookies - tarte au sucre - tarte à la rhubarbe - tarte au riz - tarte au fromage - tartelettes frangipane caseille - confiture - ...

vendredi 24/07 : entre 10h et 13h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - granola - cookies - différentes tartes comme jeudi - quiches aux légumes de saison bio et feta de la ferme Foucaumont

samedi 25/07 : à partir de 10h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - la Baguette Folle - et mêmes propositions que jeudi et vendredi
+ marché des producteurs au Bois Hellin à Mainvault de 17h à 20h : plus d'infos suivront probablement sur facebook...

L'Or et Terre à Ellezelles et Croquez Nature à Ath seront fermé cette semaine, mais je sais livrer des choses de mon assortiment chez Isabelle à Ath (au magasin "Au Marché d'Ath")...

Passez une belle semaine et à très bientôt,
Fenna
0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

 Les 3 Dames se réposent avant d'aller au four...

Et moi je me répose au Don Quichotte de la Dendre à Ath avant de continuer dans ma cuisine ;-)