zondag 19 april 2020

Semaine 17

Bonjour cher tous,

voilà une nouvelle semaine qui commence, espérons avec plein de bonnes nouvelles...

Voici mes propositions:

mardi 21/04 : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - briochettes nature (0.70€) ou raisins (0.80€)

jeudi 23/04 : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise - sandwichs - quiches - gâteau à la rhubarbe (2,70€ par personne)

vendredi 24/04 : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - Baguette Folle - sandwichs - brioches - quiches - gâteau à la rhubarbe - et petite surprise : calzone (pizza fermée) aux épinards bio, feta de la ferme Foucaumont, pignons de pin, sauce piquante et fromage de la ferme Fourdin (7,00€ par calzone - à venir chercher à partir de 16h et à réchauffer chez vous)

 Pour le 1er mai, je compte faire des "paniers petit-déjeuner" (pas vraiment des paniers, mais bon, c'est plus facile pour expliquer) avec des briochettes, des muffins salés, du yaourt de la ferme Foucaumont et des jus de chez Oxfam... Plus d'infos bientôt sur mon blog. Il y aura des paniers pour 2 personnes ou pour 4 personnes, et si vous voulez offrir un 2e panier à quelqu'un qui travaille dans les soins médicaux, ou qui travaille encore plus depuis le confiment (je pense aux producteurs locaux, les petites épiceries, les policiers, etc.) vous aurez ce 2e panier à -20%!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos. Vous pouvez aussi me contacter si vous connaissez des asbls ou des organisations qui ont besoin d'aide ou du pain par exemple, j'en ai toujours dans mon congélateur qui peuvent être offert à des personnes en nécessité...

Je vous souhaite une belle semaine (malgré tout) plein d'espoir et plein de solidarité.

A bientôt les amis,
Fenna 0474/790892

On expérimente...