zondag 14 juli 2019

Semaine 29

Bonjour à tous,

j'espère que vous passez de belles vacances, même si le temps est un peu gris, il y a plein de choses à faire dans notre jolie région et plein de bonnes choses à déguster (dans le jardin par exemple!)...

Cette semaine c'est un peu particulier, voici mes propositions:

mardi 16/07 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épautre - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - pâté aux légumes - pain d'épices - granola - confitures - muffins

jeudi 18/07 : fermé!

vendredi 19/07 (ouvert de 13h à 16h chez moi et marché fermier à Anvaing de 17h à 20h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - briochettes salées aux olives et tomates séchées - muffins - ...

samedi 20/07 : fermé!

Et voici déjà les autres jours d'ouverture, je prends vacances pendant tout le mois d'aout, donc si vous voulez commander un peu plus de pains, c'est possible ;-)

mardi 23 juillet : ouvert comme d'habitude
jeudi 25 juillet : fermé
vendredi 26 juillet : ouvert chez moi de 13h à 16h ou au marché coopérative à Ath de 17h à 20h
samedi 27 juillet : promenade et concert à Ellezelles, organisé par Barazelles (plus d'infos sur Facebook)
mardi 30 juillet : dernier jour d'ouverture :-)

A bientôt,
Fenna 0474/790892

Avec la jolie collègue Natasza lors de la fête du 14 juillet à Ath