zaterdag 21 april 2018

Semaine 17

Chers tous,

suite à la grande demande du pain au levain, je ferai à partir de cette semaine 3 cuissons par semaine:  le mardi, le jeudi et le samedi.
Mon magasin reste ouvert le jeudi de 16h à 19h et le samedi de 11h à 13h. Le mardi vous pouvez venir chercher le pain à partir de 11h. N'hésitez pas à me contacter si les horaires ne vous conviennent pas.

Mes propositions pour cette semaine:

Mardi 24/04
- pain au levain nature La Gantoise
- granola (le flocon d'avoine a augmenté en prix chez mon fournisseur, donc le prix de mes granolas aussi...)

Jeudi 26/04
On continue avec les orties, il y en a encore plein (trop!) dans mon jardin ;-)
- quiche aux orties, avec crème fraîche de la ferme Foucaumont
- soupe à l'ortie et lentilles brunes bio (sans lactose)
- nouveau! wraps à l'ortie (je prépare la galette, vous la remplissez,                                                                                          idées : https://www.verycook.com/blog/le-wrap-qu-est-ce-que-c-est--n1111158)
- boulettes aux haricots rouges
- nouveau! tartinade aux haricots rouges
- pâté de saison
- pain au levain nature La Gantoise
- granola
- pesto à l'ail des ours et amandes bio (si je trouve encore de l'ail des ours ;-) )
- mon seitan est de retour!

Samedi 28/04
- pain au levain nature ou sésame
- La Dame Noire (pain fôret noir)
- brioche La Caroline nature, chocolat ou raisins (farine Moulbaix, produits laitiers ferme Foucaumont)
- sandwichs façonnés à la main
- boulettes
- wraps à l'ortie
- soupe à l'ortie et lentilles brunes
- quiche aux orties
- tartinade, pâté, ...
- granola
- seitan

Petite info pour la semaine 18 : je participe à la fête culinaire de Ellezelles (Collinaria, plus d'infos : http://www.collinaria.be/) donc je serai en pleine préparation pour celle-ci la semaine prochaine. Probablement je ferai du pain au levain nature, je vous tiens au courant des jours!

Bonne semaine à vous tous et à très bientôt,
Fenna 0474/790892