maandag 20 november 2017

Mon offre pour la semaine 47

Bonjour à tous,

cette semaine je vous propose du pain au levain et du pain gâteau ce jeudi. En plus, quelques biscuits "Maison" (c'est à dire avec un petit goût spécial) comme par exemple les rochers de noix de coco aux épices d'automne (entre autre anis et réglisse) et du pain d'épices au potiron, un délice!

Je fais deux sortes de granola cette semaine : la Nature (pas trop sucré, granola de base, vous pouvez y ajouter des fruits secs ou frais de la saison, du yaourt, du lait, etc.) et la Granola Extra : un peu plus sucré, entre autre avec du miel local (Ligne) et plein de goût.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos, merci de commander avant mercredi 12h.

Ce samedi je serai présente au Marché d'Automne à la salle de l'école de Ligne de 10h à 19h. Saint-Nicolas viendra aussi apparament (entre 16h30 et 17h30), donc je préparerai des bons spéculoos :-)
Je tiendrai un petit stand avec du pâté de légumes, des boulettes végétariennes, des petites choses sucrées, du pain au levain, du granola, du pain d'épices, des muffins aux légumes, etc. (je ne prends pas de commandes pour ce jour-là)
Les autres stands au Marché d'Automne : onglerie, carterie, couture, scrapbooking, tupperware, mylène, vêtements, sacs, bijoux, lingerie etc. Le bonheur quoi! ;-)

A très bientôt j'espère!
Fenna - 0474/790892 - fenna.verhelst@skynet.be

Offre semaine 47

Faire la commande avant mercredi 12h – venir chercher jeudi 23/11
entre 14h et 16h ou entre 17h et 19h

Granola Maison
Céréales grillés - sucré

Tous les ingrédients sont bio, pauvre en sucres raffinés

Nature 11€/kg
Extra 13€/kg

Pain d'épices Maison
Sucré
Avec un légume caché : le potiron!

8€ / kg
Biscuits à l'avoine
Sucré
Avoine bio, arôme orange

14€ / kg
La Caroline
Pain gâteau / brioche
Ingrédients de la ferme Foucaumont, farine de Moulbaix, non-coupé
3€/ pain
La Gantoise
Pain au levain
nature
Farine bio, levain fait maison à base de seigle, non-coupé
3€30 / pain
Rochers noix de coco
Maison
Sucré, épices d'automne
Noix de coco bio, épices anis et réglisse
8€ / kg