zaterdag 28 oktober 2017

Mon offre pour la semaine 44

Bonjour à tous,

c'est une semaine de vacances pour les enfants, je vous propose donc un soûper facile pour mardi soir: une soupe aux poivrons rouges, de la focaccia italien et une salade au tofu (un peu comme la salade aux oeufs, mais sans oeufs...)

Jeudi je fais mon pain au levain et mon pain gâteau avec des produits de la ferme Foucaumont.

Vendredi je participe au marché Croque et Troque à Ellezelles, je serai là entre 17h et 20h avec des pains aux levain, des pains gâteaux, de la granola, et d'autres petites choses qui donnent chaud au coeur... (je ne prends pas de commandes pour ce marché!)

Attention : les horaires pour cette semaine ont changé un peu : mardi et jeudi entre 16h et 19h (de préférence)

Profitez bien des vacances et à bientôt,
Fenna - 0474/790892 - fenna.verhelst@skynet.be

Faire la commande avant lundi 22h – venir chercher mardi 31/10
                                                                                        entre 16h et 19h

Soupe aux poivrons rouges
Salé
Ingrédients bio, les poivrons viennent d'un maraîcher bio à Beloeil
3€ / litre

Focaccia maison
Salé
Pain plat italien cuit avec feta de Caroline et tomates sèches

15€ / kg
Salade au tofu
Salé
Remplaçant pour la salade aux oeufs

12€ / kg


Faire la commande avant mercredi 12h – venir chercher jeudi 02/11
                                                                                               entre 16h et 19h

La Gantoise
Pain au levain
Farine bio
3€30 / pain

La Caroline
Pain gâteau
Beurre, lait et oeufs viennent de chez Caroline, farine de Moulbaix
3€ / pain



salade au tofu