zondag 7 april 2024

Semaine 15

 Bonjour mes amis,

c'est une semaine bousculée pour moi, donc mon assortiment est très réduit et je n'ouvre pas beaucoup mon magasin.

Voici mes propositions :

mercredi 10 avril : magasin ouvert de 11h à 13h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - brownies - pesto ail des ours - tartinade - granola sarrasin - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - craquottes aux drèches - spéculoos mannekes - ... Et livraison au magasin de proximité A La Ferme (Hacquegnies)

jeudi 11 avril : magasin fermé, mais je fais une fournée de pains au levain (nature ou épéautre) qui seront disponibles à partir de midi. Je peux mettre vos commandes dans la Distriboutique.

vendredi 12 avril : magasin fermé!!! Mais vous pouvez commander vos pains favoris et le reste de mon assortiment, vos commandes seront prêtes dans la Distriboutique à partir de 14h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - brownies - pesto ail des ours - granola sarrasin - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - craquottes aux drèches - spéculoos mannekes - ... 

Vous pouvez aussi commander via le drive de Foucaumont pour ce jour-là :-) et je livre dans les magasins de proximité : Croquez Nature à Ath et La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines, mais un peu plus tard que d'habitude.

samedi 13 avril : magasin fermé et pas de cuissons de pains... Par contre, comme chaque semaine, vous pouvez commander via les groupements d'achats : La Consigne à Leuze (plus d'infos sur OpenFoodNetwork) et Frenegal à Frasnes (plus d'infos sur leur site).

Merci pour vos commandes : 0474/790892.

Je vous souhaite une belle semaine,

Fenna

Magasin et Distriboutiqe à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

PS mon congélateur dehors dans la Distriboutique commence à se remplir de bons pains, donc cette semaine vous pouvez les acheter à 2 pour le prix de 1 (3€ pour 2 pains bio du coup!) n'hésitez pas à passer!