zondag 13 augustus 2023

Semaine 33

 Salut les gantoises!

C'est une semaine spéciale cette semaine, j'organise pour la première fois un événement dans mon jardin : Déjeuner sur l'Herbe et ça veut dire : boulot, boulot, boulot! Mais c'est super chouette comme boulot, et heureusement j'ai de l'aide de mon amie Daphné (Les Prés de Sartiau à Ostiches) qui est la reine de l'organisation, de la mise en place, de Instagram, de la vaisselle, et des jolies fleurs évidemment!

Il n'y aura donc pas de pain frais cette semaine, mais la Distriboutique reste ouverte : pickles aux courgette, craquottes aux drèches, tartinade, brownies, granola au chocolat, apéro sureau, confiture maison, miel, jus de pommes, glaces de la ferme du Blanc Bleu, etc.

Je reprends le mercredi 23 comme d'habitude. 

Passez une très belle semaine!

Fenna