zondag 3 oktober 2021

Semaine 40

 Coucou les amis!

J'espère que vous allez bien :-) Je viens de faire une balade avec mon chien sous la pluie et ça m'a donné plein d'énergie pour ce beau dimanche tranquille!

Voici mes propositions pour cette semaine:

mardi 05/10 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - la dame grise - granola - tartelettes - brownies

mercredi 06/10 (sur rendez-vous ou à Maffle de 18h à 19h : plus d'infos sur OpenFoodNetwork) : pain au levain nature - la Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - pickles aux courgettes - tartinade - quiches - granola - tartelettes - brownies - cookies - ...

jeudi 07/10 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - tartinade - quiches - granola - pickles - tartelettes - brownies - soupe au potiron et lentilles rouges - cookies - hamburgers végétariens et ses pains hamburgers (youpiiii!!!)

vendredi 08/10 (magasin ouvert de 11h à 13h ou à la Ferme du Foucaumont de 17h à 19h : plus d'infos sur OpenFoodNetwork) : pain au levain nature - la Dame Grise / Noire / Blanche - brioches - sandwichs gris ou blancs - tartinade - quiches - granola - pickles - tartelettes - brownies - soupe - cookies - la "petite" baguette folle (2,90€) ou la "grande" baguette folle (5,00€) - hamburgers végétariens et ses pains hamburgers - chili sin carne

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes, les prix ou les points de vente : 0474/790892

Merci de réserver bien à l'avance, au moins 24h pour les pains au levain ;-)

Bon dimanche et à bientôt,

Fenna

Petit apéro bien vitaminé ;-)