zondag 10 december 2017

Mon offre pour la semaine 50

Bonjour chers clients,

voici mon offre pour cette semaine.
Ce vendredi je participe pour la première fois au Marché fermier à Anvaing, je serais là de 17h à 20h avec entre autre La Cense du Moulin, ferme du Foucaumont, Chocolatier Cédric De Taeye etc.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos concernant les allergènes, et si vous avez des demandes spécifiques, je peux m'organiser aussi ;-)

N'oubliez pas d'amener vos contenants!

A très bientôt,
Fenna - 0474/790892

Faire la commande avant mercredi 12h – venir chercher jeudi 14/12
                                                                                          entre 16h et 19h

Granola

sucré
Céréales grillés, Extra = au miel et sucre de canne, Nature = sirop de riz
Nature 11€/kg
Extra 13€/kg
Quiche
salé
Pâte fait maison, chicons de la Cense du Moulin, fromage à la bière de Mainvault
10€ / grand
3€ / petit

La Gantoise
pain au levain
Levain maison, farine bio
3,30€ / pain

Pain de viande sans viande
salé
Aux lentilles et fromage de Mainvault
18€/kg

Pâté de saison
salé
Aux légumes de saison et graines de tournesol / potiron, sans oeufs, sans lactose
18€/kg
Boulettes
salé
Aux haricots rouges et légumes, sans oeufs, sans lactose
20€/kg
Spéculoos
sucré
Farine de Moulbaix, épices spéculoos, en carré
16€/kg
Biscuits avoine
sucré
Arôme orange, au chocolat ou raisins (faire votre choix)
16€/kg