zondag 8 oktober 2017

Mon offre pour la semaine 41

Bonjour à tous,

cette semaine je vous propose mes pains au levain comme d'habitude et quelques nouveautés :
pour ce mardi Hannes prépare des bonnes tartes (le tout est fait maison) et moi j'expérimente avec le potiron : cake sucré et chaussons sâlés... A découvrir!

Fenna 0474/790892 - fenna.verhelst@skynet.be


Faire la commande avant lundi 22h – venir chercher mardi 10/10
                                                                     entre 14h et 16h ou entre 17h et 19h

La Gantoise
Pain au levain
Farine bio
3€30 / pain
Cake au Potiron
Sucré
Potiron du jardin, épices spéculoos, farine bio de Dôrlou
1€20 / morceau
Tarte aux pommes
Sucré
Pommes bio, fromage frais de Caroline
2€50 / morceau
Gâteau aux poires
Sucré
Poires bio, sans beurre
2€50 / morceau
Tarte frangipane
Sucré
Amandes bio
2€50 / morceau


Faire la commande avant mercredi 22h – venir chercher jeudi 12/10
                                                                     entre 14h et 16h ou entre 17h et 19h

La Gantoise
Pain au levain
Farine bio
3€30 / pain
Granola Maison
Céréales grillés – sucré
Tous les ingrédients sont bio, pauvre en sucres raffinés
15€ / kg
Chaussons au potiron
Sâlé
A réchauffer au four, servir avec par exemple une salade
2€50 / pièce